Pour nous, il était essentiel de créer un univers pour notre bébé tant attendu...
Cet univers je l'ai imaginé dès que nous avons commencé à "parler bébé", c'est pour dire...
Je me suis inspirée de Pinterest, Instagram, mais je voulais quelque chose d'unique, qui nous ressemble et un endroit où il pourrait grandir sereinement.
Mais il a fallu tenir compte du fait que ce bébé n'aurait pas sa propre chambre pour l'instant et que nous ne pouvions faire que des travaux d'aménagement dans notre chambre pour lui délimiter son espace.
Nous avons donc décidé de séparer notre grande chambre avec des rideaux que nous pouvons fermer au moment du coucher ou de la sieste.
Nous avons donc décidé de séparer notre grande chambre avec des rideaux que nous pouvons fermer au moment du coucher ou de la sieste.
Et finalement, lorsque nous le berçons dans son fauteuil le soir pour qu'il s'endorme, il est bercé par le mouvement des rideaux blancs tout autour de lui. Un vrai petit nid douillet...
Depuis que je suis petite je rêve d'un ciel de lit pour mon bébé, j'ai souhaité y rajouter des nuages pour évoquer le monde du rêve.
C'est en m'inspirant de Pinterest que j'ai voulu lui créer un coin lecture. Je me suis toujours imaginée lire des histoires à mon bébé dans un petit coin douillet. Des livres, des coussins, des étagères et voilà le tour était joué.
Je ne vous cache pas que la papa accordait beaucoup moins d'importance à cette chambre, mais c'est avec plaisir que je le vois apprécier l'organisation de la chambre.
C'est finalement un endroit très petit, le plus petit de l'appartement mais dans lequel on apprécie y passer des moments en famille.
Sa chambre :
Son fauteuil à bascule :
Son couffin :
Son coin lecture :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire