Je sais je me répète mais c'est incroyable comme le temps passe vite ! Il est où mon tout minuscule bébé qui faisait ses siestes sur moi ?! 3 mois déjà ! Et que de changements !
Notre petit G. à 3 mois c'est 6kg300 pour 62 cm, mais aussi :
- Des moments de fou rires, au début je pensais qu'il allait se mettre à pleurer lorsqu'il a commencé à rigoler mais non il éclatait de rire, on dirait un peu une dinde quand il rigole mais nous qu'est ce que ça nous fait rire !!
- Les cheveux qui tombent, ce qui lui donne un peu une coupe de petit pépé, mais on fait avec ! J'ai toujours espéré qu'il ait les yeux et les cheveux de son papa. Pour l'instant il est entre deux, j'ai hâte de savoir !
- C'est aussi un bébé qui a toujours fait ses nuits et qui brusquement s'est décidé à nous embêter, mais vraiment ! Il se réveille 3 fois par nuit, ce qui très fatiguant, d'autant plus qu'on pensait qu'il allait faire de longues nuits à partir de 3 mois et ben non c'est tout l'inverse. J'essaie de ne pas me décourager mais sachant que j'allaite ce n'est pas simple de ne pas remettre en question son lait.
- G. à 3 mois c'est aussi imiter les bêtises que ses parents lui montrent. Notamment le fameux "brrr" avec la bouche et maintenant qu'il sait bien le faire il s'en donne à coeur joie ! Je sens qu'on va pleurer quand il va commencer à manger des légumes...
- Un bébé qui tient enfin correctement sa tête lorsqu'il est sur le ventre. C'est venu d'un seul coup.
- Mais aussi un bébé qui joue de mieux en mieux tout seul car il commence à attraper les objets.
On savait que l'apprentissage la première année était très rapide et fulgurant mais c'est quand même fou de remarque que chaque jour tu fais des progrès dans quelque chose. C'est aussi une immense fierté d'être parents !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire