Il est de plus en plus agréable de passer du temps avec notre petit G. On découvre petit à petit sa personnalité et ses petites mimiques que seuls son papa et moi savons reconnaitre.
Notre petit bébé charmeur et souriant, qui aime qu'on s'occupe de lui !!!
Nous avons beaucoup de mal à faire autre chose que s'occuper de lui, jouer avec lui, lui faire faire des sourires; aller à la chasse au bonheur quoi :)
Profiter de chaque instant en sa compagnie !
Bilan du 2ème mois :
Ce mois a donné lieu à beaucoup de premières :
- LE 1er sourire, ça me parait tellement loin maintenant car il l'a fait quasiment à ses 1 mois. Ce fut un grand moment d'émotion pour nous deux. Et maintenant les sourires font partie du quotidien.
- au placard les vêtements de taille 1 mois et bonjour le 3 mois ! A mon grand désespoir ! Je trouve qu'il a bien porté la taille 0, mais le 1 mois n'a fait que passer...
- LE 1er dodo dans son grand lit, où comment je suis devenue accro au moniteur bébé !
- LA 1ere nuit de 9h sans interruption, ce qui est devenu maintenant une habitude !
- LES 1ers moment de jeux et de rigolade avec papa.
Notre petit G. à 2 mois c'est 5kg5 de sourires pour 58cm de je veux dormir et manger autant que possible. Je trouve qu'il a pris du poids à une vitesse incroyable; chaque matin lorsque l'on le sort de son lit on a le sentiment qu'il est plus lourd que la veille.
2 mois c'est aussi le moment des 1ers vaccins !
Ce fut un moment très difficile pour moi.
Pour moi, la nécessité de faire ou non les vaccins ne se discutait même pas, c'était une évidence, G. se ferait vacciner selon les recommandations françaises. Mais ça; c'était jusqu'à ce que mon mari se renseigne et ne soit plus chaud du tout pour certains vaccins, notamment ceux avec l'aluminum comme adjuvant. Après de nombreuses discussions avec les pédiatres, entre nous nous avons finalement décidé de faire les vaccins obligatoires.
Le jour venu de la vaccination, je ne me sentais pas du tout à l'aise avec ce produit qu'on allait injecter à notre petit pour lequel on veut comme tout parent ce qu'il y a de mieux.
G. a beaucoup pleuré après le vaccin, on a eu la sentiment qu'il avait besoin d'être rassuré; mais mis à part ça aucune réaction.
Et voilà nous pouvons accueillir ce 3ème mois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire